mardi 26 avril 2016

Niko fait des affaires ... En platine !

Histoire de fêter nos noces de platine, Papy Niko s'est trouvé à fort bon prix , un tas de rouille français qui, ô miracle, pète comme lze Bonbé dans "LA SOUPE AUX CHOUX" ! ... Merci M FALLET ! 
Je m'esplicationne : 
Le propio de mon vieux frère Galag, grand collectionneur de vieilletés gauloises à explosion, était l'autre matin, alors que je rendais visite à ce même Galag, l'individu avec qui ma relation s'approche au plus prés de ma couille gauche ou de la prunelle de mes oeils, en train de décharger à la fourche une cargaison de tréteaux "barn fresh". 
Pèle mêle, des AUTOMOTO, des GNOME&RHONE, des MONET GOYON et autre joyeusetés  de son J9 ... 
Espiègle comme je suis , voilà t'y pas que me prend l'envie de kicker une des mamies, un P55 PEUGEOT de 1948 si je ne m'abuse ... Et alors ... "Pout pout pout" ! Mamie s'ébroue ! Germe alors une idée dans le foie de veau qui me sert de poste de commandement ! (si si !!!) . 
Je propose au quidam de lui ceder gracieusement une DRESCH qui murit depuis quelques années dans mon sous sol et qui est bien "dans son jus " - comprendre ici "cafie de rouille" ! 
Le sympathique quidam me dit que non, ça se fait pas donner comme ça un tel engin, qu'il faut nécessairement une contre partie . Et donc , je lui propose d'échanger ma concrétion d'oxyde de fer contre la fringante septuagenaire ... DEAL ! 

Voilà , vous savez tout ! Donc, sous peu (ou pas !) je verrai bien la belle se changer en bête , style bobber ...
Afin d'illustrer mes propos, et vous prouver ici que ce n'est pas un bobard (mais plutot un bobber ... Hou lala !!!), voici quelques vues des objets du délit  d'abord la DRESCH puis la PEUGEOT... 

MERDE ! Faut que je retrouve fissa mon CROMWELL, mes CLIMAX et ma gabardine en peau de chameaux ... la bise , niko








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire