dimanche 2 mars 2014

Chez Groniko & Tatahane n°2



En parlant de livres sur la table de nuit, Niko vient de finir « Poison conjugal » de Greg Iles ...
Dois-je le prendre pour moi ? En tout cas ça lui a plu ... Avec une intrigue bien tordue !

Je viens de terminer mon premier Stephen King (j'aime pas trop les sensations fortes...). Celui-là ne fait pas peur, mais raconte les efforts d'un prof du 21ème siècle pour empêcher l'assassinat de JFK en 1963. Et pour ça, il lui faut voyager dans le temps...
J'ai adoré ! « 22/11/63 » de Stephen King

Et en plus, je l'ai lu sur une liseuse (prêtée par la bibli) et ça aussi, j'ai adoré !! Finit les lunettes, le livre de 850 pages tient dans un appareil qui pèse quelques grammes et qu'on peut emporter partout. Je suis conquise... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire