lundi 20 mai 2013

Le Z-WorkShop

"Comme promis la visite du garage du camarade Z-Boy :

"Une z1000j de 1983, modèle J3, plus quelques accessoires pour accentuer la part "racing" de cette machine qui marque à l'époque, la fin des sportives / GT classique pour laisser place aux machines carénées du milieu des années 80. Néanmoins c'est quand même des moteurs à air, en 2 soupapes par cylindre, qui sortaient 102 chevaux d'origine. Ces photos ont environ 2 ans, en ce moment elle est aux arrêts et bcp moins rutilante pour une grosse réfection moteur que je n'ai ni le budget ni le temps pour mener en ce moment."




"Ensuite mon "daily street tracker", sur une base de z650f de 1981, avec un moteur de 750 GPZ de 1985. Pas mal de modif dans l'esprit d'époque pour cette machine, comme le bras oscillant Martin, le rigidificateur de fourche, les durites aviation, le 4 en 1 sebring piste, une rampe de carbu de z1000r... Et puis un look dépouille avec guidon large, centre de gravité abaissé.. Etc... C'est une machine très agile et efficace. Son avenir, c'est l'amélioration de la fourche et du freinage, avec là encore de la pièce d'époque, et surtout un moteur de fou en 810cc, avec arbres à cames racing..etc... J'ai une partie des pièces, mais la c le temps qui pêche..."



"Un 1100 gex de 1991, full origine, machine totalement déraisonnable que je partage avec mon paternel."



"Un proto piste sur base de z1000r, le puzzle est quasi complet mais là c le budget qui pêche pour le moulin... Wait and see... Vu le kiffe que je prend avec le Gex de piste, il est probable qu'elle finira en replica 80's superbike, et pourquoi pas quelques démos ou quelques cotes... A suivre."


"Et enfin, une petite photo de famille ..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire