samedi 18 mai 2013

100 !!

Le camarade Z-Boy nous donne des nouvelles de son dernier jouet ...

"... Comme promis, les photos de ma brèle de course, un 750 GSXR de 1987, optimisé et préparé pour la piste comme tu pourras le voir. La machine était déjà bien avancé quand je l'ai rentré il y a quelques mois, en gros je n'ai fais que du gros entretien, moteur et partie cycle, de la mise au point (jeu aux soupapes, réglages carburation...) de la protection, parce qu'elle est trop belle pour tomber ... et une ou deux petites adaptations par ci par là. 

Les photos sont issues d'un roulage au Vigeant le 12/04 dernier. 
C'est une moto violente, physique, exigeante, qui ne pardonne pas trop les erreurs... Bref tout ce que j'aime !!! Elle est neanmoins très efficace sur circuit ! 

Je pense préparer la fourche ds les semaines qui arrivent. 
Prochain roulage le 17/06 au Vigeant avec les pompiers, puis les 27 & 28/07 à la Ferté Gauché. 
L'objectif c'est de faire quelques courses du championnat ProClassic l'an prochain."

A suivre, très vite, une visite de son garage ... 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire