jeudi 28 juin 2012

Des nouvelles de l'ami Renaud ...

J'attendais des photos des exploits de Monsieur Mollis lors des Coupes Moto Légendes ... Ben ça y est ... J'en ai reçu  ... Voilà voilà, je vous livre les messages de Renaud tel que ... moi j'adore ...

"...
C'est en cours, mon photographe est soumis à un régime assez raide, les sorties s'enchainent avec son amicale "les fondus bourguignons", la meilleurs table de tous les MC du coin ( on est juste après!!) et adapte de la marquisète, breuvage maison à base de mélange dont les bougres garde jalousement le secret et dont l'absortion a la vertu (entre autre) de te faire marcher sur du "tout mou", bref, c'est en devenir et ça devrais être plaisant, si le bougre a bien chargé la batterie!!  ..."


"...
Je viens justement d'avoir le lascar au téléphone, y a du DVD (siou plait) et de la photo à foison, par contre l'épreuve consiste à passer chercher le lot chez les fondus, lors de leur concentre dite "des escargots" non pas pour la vitesse à laquelle ils se propage (quoique) mais pour ces gentils molusques que nous dégustons dans nos contrées arrosés de produits de la ferme à base de raisins !! autant vous dire camarade que ç'est du calibre duel final dans impitoyable avec le grand clint eastwood, pas moins ! Pratiquant ces bougres depuis de longues années, je devrais survivre à la mission, j'esquive comme le grand Cassius Clay, au temps de sa splendeur!  ..."


" ...
On est vraiment pas récompensé du mal qu'on se donne!
Samedi 18h, armement de Ze red pix of fire direction "la concentre " sous un vent de travers à décourager les cocus..
arrivée à Nantoux, lieux des agappes, sous un tonnerre d'aplaudissements (si si) go to la buvette, façon Saloon, jour du grand rodéo.Flairant le piège grossier, je souscris à la marquisette de rigueur (le truc qui fait marcher dans le tout mou!) et laissant là les Dalton, je fais la tournée du saloon en serrant les louches à l'envie dans un style chiraquien de toute beauté.
La douzaine d'escargot, les oeufs meurettes, l'andouillette dijonnaise, l'époisse et la 75 cc de pommard engloutie, je m'enquiert des photos de la brillante prestation de la Vespa du diable à Prenois.
Un silence gèné, ponctué de quelques rots de belle facture, le beau didier, dit astérix, m'avoue que: d'abord, c'est des vidéos (soit) et que patrak (un membre dodu de la tribu) avait, un peu seulement, oublier de charger la batterie!!!
YES, rien de moins...mais que les "gars de l'arbracam" autre peuplade du cru avait quelque chose etc etc...
l'intérêt de l'affaire est que j'ai pu quitté le camp indemmne et rapatrier ma base à travers la forêt de sherwood sur le soleil couchant sans croiser les hommes du shériff.

Je te joint quelques photos quand même, ne serait ce que pour la hure de ce bon astérix qui porte si joliment le gilet jaune. "








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire